Après avoir été trop longtemps « fils de … » , Je me suis enfin fait un prénom en devenant photographe depuis maintenant plus de 20 ans.

Toute ma vie , j’ai baigné dans l’image, entouré de photographes de renom, et puis un jour, après avoir fait des études d’histoire, de la communication et après avoir ouvert un restaurant parisien, j’ai décidé de passer derrière l’appareil en utilisant une technique lumineuse que j’ai adapté à mon univers photographique, la Fibre Optique !

Elle est devenu ma complice, un moyen de raconter mes  » histoires photographiques « .

Grâce à elle, comme avec un stylo lumineux, je mets en lumière ce que je veux voir apparaitre dans mon clichés final. Cela fait 20 ans que ça dure entre elle et moi … Ça n’a pas toujours été simple.

Mais elle est devenue ma complice autant face à Quincy Jones ou à Charles Aznavour dans ma série de portrait … que devant une femme ou un homme nus dans la série de nu ou de  » Moucharabieh  » … ou face à une blanquette de veau élaborée par un chef étoilé dans ma série « Artfood »

La fibre optique est devenue « ma signature « .

Grace à elle, mes « clients » vivent ( selon leur propre terme ) une véritable expérience artistique hors du temps… une parenthèse dans le noir de mon studio et dans l’intimité qu’implique ma démarche originale.

Elle m’a permis d’exposer beaucoup et notamment dans le sud de la France et à Monaco … Mais aussi à Paris et dans d’autres capitales artistiques.  

Les plus grandes stars … Comme les plus parfaits anonymes … Des familles ou des entreprises … sont passés dans mon studio 

Alors pourquoi pas vous ???

Un site de TARGETART © 2025. tous droits réservés

F.A.Q / C.G.U / C.G.V / M.L
/ RGPD